Dans notre monde, et dans un futur proche, les hommes parlent à distance, travaillent à distance, commandent tout ce dont ils ont besoin en ligne, même leurs enfants, et ne sortent jamais de chez eux.
Microsoft a racheté Apple et contrôle donc tout ce qui se passe, les pensées, les manières de vivre, ils surveillent tout et ont accès à tout.
Une jeune femme, rebelle, ne veut pas faire partie de tout ce système, et se connecte au réseau grâce à un vieux macbook. Elle finit par se faire repérer alors qu’elle vole de la nourriture et se cache chez un homme qu’elle apprend à connaître. Elle se rend alors compte qu’il n’est autre qu’un robot programmé par Microsoft pour la contrôler, et qu’elle est au cœur d’une expérience sur un mode de vie alternatif.

Syboulette Picture vous présente son premier film, "410N3", au travers de sa bande annonce et d'un livre présentant les artworks de l'élaboration de la photographie. Il s'agit là d'une anticipation fictive afin de sensibiliser et questionner sur les dérives possibles de l’imbrication des mondes virtuels et réels et d'un traité sur la déshumanisation du monde fasciné par les nouvelles technologies, dans un univers où se mêlent Orwell, Huxley, Matrix et la satire féroce du culte positiviste de la science.